USB Lightning – Cinnamon

Diamond

Cinnamon

Quelle que soit la façon que vous choisissez pour vous connecter à votre musique et à vos médias, AudioQuest propose un câble de haute qualité spécifiquement conçu pour cet emploi. Notre gamme complète de câbles USB comprend quatre modèles à présent proposé avec le connecteur Lightning d’Apple® (celui utilisé sur tous les appareils iOS récents). Qu’il s’agisse de connecter des appareils mobiles à des ports USB courants sur nombre de systèmes audio de voiture ou de diffuser du contenu vers un système de home-cinéma, un câble de haute qualité à faible distorsion est indispensable pour reproduire un son plein, attrayant et tridimensionnel. Mince et plat, voilà d’excellentes qualités esthétiques pour un iPhone ou un iPad®, mais pas pour la musique issue de ces petites merveilles de technologie!

CONDUCTEURS À ÂME MASSIVE À 1,25% D’ARGENT : Les conducteurs à âme massive éliminent la distorsion issue de l’interaction entre brins et réduisent la gigue (jitter). Les conducteurs à âme massive plaquée argent conviennent parfaitement aux applications hautes fréquences, telles que le USB audio. En effet, les signaux de fréquence élevée se propagent presque exclusivement à la surface du conducteur. Comme la surface est en argent très pur, le résultat est très proche de celui d’un câble en argent massif, mais à un prix beaucoup plus proche d’un câble en cuivre massif. C’est un moyen extraordinairement économique de fabriquer des câbles USB de très haute qualité..

ISOLANT EN MOUSSE ALVÉOLÉE DURE À INJECTION D’AZOTE: L’isolation en mousse alvéolée dure à injection d’azote est utilisée exclusivement sur la majorité des câbles audio numérique et vidéo d’AudioQuest. Semblable au PE expansé, ses poches de gaz sont créées par injection d’azote. La mousse « dure » est utilisée parce que la raideur de ce matériau permet aux conducteurs du câble de maintenir une position relative constante l’un par rapport à l’autre sur toute la longueur du câble, ce qui assure une impédance uniforme du câble.

SYSTÈME DE DISSIPATION DE BRUIT (NDS) À COUCHE MÉTALLIQUE : Un blindage à 100 % de couverture est une chose facile. Pour empêcher le brouillage RF capturé de moduler la masse de référence du matériel, le système de dissipation de bruit d’AQ est nécessaire. Le NDS (Noise-Dissipation System) empêche une quantité importante de brouillage radioélectrique d’atteindre le plan de masse du matériel.