DragonFly Series Warranty

DragonFly Series

Garantie Limitée

Votre nouveau DragonFly est garanti pièces et main-d’œuvre pendant un an à compter de la date de l’achat, sous réserve des restrictions et conditions figurant dans la présente garantie. La présente garantie couvre le coût des pièces et de la main-d’œuvre pour toute réparation jugée nécessaire par notre service après-vente. Votre preuve d’achat ou une copie votre reçu de la vente devra être joint à toute demande de recours à la garantie.

Si à un moment quelconque le DragonFly présente un problème de fonctionnement lié à un défaut de pièce ou de main-d’œuvre, nous réparerons le(s) défaut(s) ou remplacement l’appareil comme il se doit et à notre entière discrétion. AudioQuest se réserve le droit d’utiliser des pièces couramment utilisées au moment de la réparation dans l’éventualité où les pièces d’origine ne sont plus disponibles. Si notre service après-vente juge approprié d’échanger votre DragonFly, nous le remplacerons par un modèle de type identique ou similaire, d’une valeur n’excédant pas le prix d’achat initial de votre produit.

Enregistrement de la garantie

Veuillez enregistrer à https://audioquest.fr/dragonfly-series-registration/.
Si une mise à jour logicielle est disponible, AudioQuest enverra un courriel, afin que votre produit offre les fonctionnalités les plus récentes.

Restrictions et Conditions

La présente garantie est sous réserve des restrictions et conditions suivantes:

A) L’appareil n’est pas être couvert par la garantie si :
1. Il a été altéré ou modifié de quelque façon que ce soit.
2. Il a été endommagé suite à un emploi abusif, une négligence, un accident ou une utilisation incorrecte.
3. Il a subi des dommages par l’eau ou des température ou niveaux d’humidité extrêmes.
4. Il a été acheté auprès d’un revendeur non autorisé ou a fait l’objet d’une réparation ou d’un entretien non autorisés.
B) Réparations et renvois:
1. Une demande de numéro d’autorisation de renvoi de marchandise (RMA) devra être faite par écrit ou par téléphone auprès d’AudioQuest.
2. Elle devra inclure l’adresse de retour et le numéro de téléphone.
3. Le produit renvoyé devra être accompagné de son numéro RMA, d’une description écrite du défaut ou du problème et d’une photocopie du reçu d’achat original.
4. Les frais d’expédition à AudioQuest sont à la charge du client.
5. Si le produit s’avère être garantie pour une raison énoncée au paragraphe A) ci-dessus, le client aura le choix entre payer pour la réparation ou le remplacement et se faire renvoyer l’appareil.
C) Garant et Coordonnées
1. La présente garantie est pour le seul bénéfice de l’acheteur initial du DragonFly et n’est pas transférable à un acheteur ultérieur du produit.

Warrantor and Contact

Les demandes concernant la garantie limitée ou toute demande de numéro RMA peuvent être envoyées à l’adresse suivante :

États-Unis
AudioQuest
Attn: Customer Service
2621 White Rd
Irvine, CA 92614
États-Unis
Courriel : rma@audioquest.fr
Téléphone : (949) 585-0111

Pays-Bas, Allemagne, Royaume-Uni
AudioQuest
Attn: Customer Service
Hoge Bergen 10
4704 RH Roosendaal
The Netherlands
Courriel : info@audioquest.n
Téléphone : +31 165 54 1404

Garantie en dehors des États-Unis, des Pays-Bas, de l’Allemagne et du Royaume-Uni

AudioQuest a des distributeurs agréés dans de nombreux pays à travers le monde. Dans chaque pays, le distributeur ou revendeur agréé a accepté la responsabilité de la garantie pour les produits vendus dans le pays. Le recours à la garantie devra normalement être obtenu auprès du distributeur ou revendeur agréé auprès duquel vous avez acheté le produit. Dans l’éventualité peu probable où le service requis dépasse les compétences du distributeur, AudioQuest se chargera de satisfaire aux obligations de la garantie. Le produit devra alors être renvoyé à AudioQuest aux frais du propriétaire, accompagné d’une photocopie du justificatif d’achat de ce produit, d’une description détaillée du problème et de tous les renseignements nécessaires pour le renvoi du produit.

AudioQuest n’offre aucune autre garantie expresse de quelque nature que ce soit. Toutes les garanties implicites, notamment les garanties de qualité marchande et d’adaptation à un emploi particulier, dépassant les dispositions particulières de cette garantie sont par la présente rejetées et exclues de cette garantie.

Aucun représentant ni aucune autre personne n’est autorisé à assumer une quelconque responsabilité au nom d’AudioQuest sauf aux termes de la présente garantie.