Attention aux contrefaçons !

Achetez uniquement auprès de revendeurs et distributeurs AudioQuest agréés

L’une des conséquences fâcheuse d’être le fabricant d’un produit haut de gamme populaire est l’apparition de produits de contrefaçon. AudioQuest n’est pas à l’abri de ce problème. Si nous faisons tout notre possible pour combattre la contrefaçon, nous continuons de voir divers produits vendu sous la marque « AudioQuest » et qui ne sont PAS authentiques.

Ces contrefaçons ne répondent PAS aux normes de qualité d’AudioQuest et, en fait, se révèlent souvent être que des câbles de quincaillerie communs dissimulés sous une apparence tentant de reproduire nos motifs tressés et nos fiches.

Les plus grandes victimes de ces faux produits sont nos clients potentiels, qui peuvent les avoir achetés en toute bonne foi en pensant faire une « vraie bonne affaire ». Également victimes, ceux qui, bien que sachant qu’il ne s’agit pas de câbles d’origine, espèrent malgré tout qu’ils soient au moins de qualité « approchante ». Malheureusement, c’est rarement le cas.

Nous conseillons à nos clients d’acheter uniquement auprès de revendeurs et distributeurs AudioQuest agréés. Si vous vous voyez des produits de marque AudioQuest vendus à des prix « trop beaux pour être vrais », il y a de très fortes chances que ce soient des produits de contrefaçon. Méfiez-vous tout particulièrement des câbles de marque AudioQuest proposés à des prix anormalement bas en provenance de Chine et de Hong Kong, en particulier sur les sites d’enchères ou de commerce en ligne.

AudioQuest ne peut pas garantir l’authenticité d’un produit acheté auprès de tout revendeur AudioQuest non agréé. Avant d’acheter sur un site marchand tel qu’Amazon ou eBay, vérifiez qu’il s’agit d’un revendeur agréé. Pour vérifier à l’aide du localisateur de points de vente AudioQuest qu’un revendeur est autorisé à vendre les produits AudioQuest, cliquez ici.click here.

IPour toute question, veuillez contacter info@audioquest.fr.

 

Processus d’authentification AudioQuest

Vous pensez avoir acheté une contrefaçon ?
Cliquez ici pour en savoir comment faire authentifier votre câble